Home | About

NOUS DÉCOUVRIR

À l’origine d’ISIEL, il y a Séverine, son envie de coudre, son étonnante capacité à désirer le vêtement qui n’est JAMAIS en magasin, et son rejet – un brin obsessionnel – des tissus synthétiques.

Et puis, ce besoin d’indépendance « modistique », sa recherche de simplicité, son enthousiasme se sont transformés en un travail d’équipe. Chloé, l’amie styliste met son grain de sel côté tendance, Alex, le graphiste se charge de l’identité visuelle d’ISIEL.

Secouez le tout. Vous obtenez ISIEL. Un mot qui évoque à la fois la Parisienne, son chic, son allure, et « elle », la féminité. En hommage, on y a ajouté Paris, bien sûr, emblème de la mode et des grands créateurs.

ISIEL Paris, c’est un choix de vêtements intemporels, des basiques en série limitée pour la citadine de cœur et de corps, pressée, exigeante et qui s’attache tellement à ses vêtements – c’est le côté sensible de la Parisienne – qu’elle veut les garder longtemps, longtemps, longtemps…

Dans le dressing d’ISIEL, des coupes classiques décontractées, chic, féminines  : des jupes évasées, des tuniques près du corps, des vêtements taillés dans du coton, du lin, du crêpe de soie, du lyocell… Des pièces saupoudrées d’une pincée de romantisme ornant discrètement une boutonnière ou la bordure d’une poche. Côté couleur : des tons pastels, du blanc, de l’écru, du noir, du bleu marine pour un look frais, simple.

ISIEL Paris, ce sont des modèles à destination de toutes les femmes, créés dans des matières naturelles et fabriqués artisanalement en France. Une marque pour les femmes aux mille vies : à la maison, au bureau, en soirée, en vacances, en voyage. Mais surtout pour les coquettes responsables, pour celles qui ont du champagne et des ballons dans la tête.

img_0827
X